Paiement sécurisé: une des priorités de Ti'Dou !

Au moment de passer au règlement d'une commande en ligne, on a tous la même crainte: "Puis-je vraiment faire confiance à ce site?"

Afin donc de vous rassurer, chers clients, Ti'Dou vous offre plusieurs moyens de paiement sécurisé afin de régler vos achats en toute confiance et sérénité.

 

  • Utilisation de carte de débit/crédit, de type Visa/Mastercard

Ti'Dou, en partenariat avec Paypal et Lydia, vous propose une solution de paiement sécurisé par carte bancaire.

Les données sensibles, telles que le numéro de carte bancaire et sa date d’expiration, sont entièrement chiffrées et protégées afin d’empêcher que les informations échangées puissent être interceptées en clair par un tiers au cours de la transaction.

 

  • Chèques et virements bancaires

Ti'Dou vous propose aussi de régler vos achats par chèque ou par virement bancaire. Toutes les informations nécessaires apparaitront après le choix du mode de paiement et la validation de votre commande. A encaissement de votre chèque ou à reception de votre virement, je procéde à l'expédition de votre colis.

Paiement en plusieurs fois

Un paiement en 2 fois est possible via ces derniers. (à partir de 150 €) 

Un premier versement lors de la commande, un second le mois d'après au plus tard. Libre à vous de les répartir comme bon vous semble.

Pensez bien à communiquer votre numéro de commande à chaque fois. Bien entendu, à chaque versement, votre bon de commande vous sera envoyé avec l'acompte versé.

A encaissement des seconds et derniers règlements, je procéde à l'expédition de votre colis.

 

  • Paiement en espèces/Mandat

Ti'Dou vous offre également la possibilité de régler vos achats par Mandat.

Ou en espèces (en partie ou en totalité), lors des livraisons en personne et point relais.

Un justificatif de paiement vous sera remis et votre facture envoyée par mail.

 

Je reste bien sûr à votre disposition pour toute éventuelle question !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

×